Client Microsoft Online Services: Impossible de se connecter !

J’ai passé quelques dizaines de minutes pour trouver la solution …
Le client Online Services m’affichait une erreur comme quoi il bloquait la connexion du client BPOS. J’ai donc investigué sur mon serveur puis j’ai enfin pu me connecter à l’URL (signin.microsoftonline….) en passant par IE mais pas par le client BPOS …

J’ai toujours le message : « Le client n’a pas pu établir une connexion sécurisée avec le serveur. Essayez de vous reconnecter. Si le problème persiste, contactez votre administrateur système ».


Et bien le problème était simple, il y avait un décalage des horloges de 6 minutes.. J’ai corrigé les erreurs d’horloge puis j’ai enfin pu me connecter.

Tellement logique !

One response to this post.

  1. Posted by Pierre on 26 septembre 2011 at 16:07

    Merci merci je viens d’avoir le même problème et j’ai cherché pendant longtemps.

    Merci qui Microsoft….

    Réponse

Laisser un commentaire

